Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Helly.
Helly.
Publicité
Helly.
Archives
27 août 2005

moi,en ce moment

bouh hou,pas de commentaires pour les derniers articles  - "parce qu'Il faut bien le faire un jour" "on philosophe" "vraiment,ca a changé?" -

mais bon,je dois avouer que je poste beaucoup....c'est un fait.

aujourd'Hui,elle va aller chez le coiffeur.

elle va couper ses magnifiques cheveux :P

et les teindres en roux.

- ils le sont déja,certes.mais qu'est-ce que ca change?juste pour qu'Ils le soient encore plus en bref.  -

et elle se trouve belle

ca faisait longtemp.

mais pour l'instant

elle est belle.

on le lui avait souvent dit,mais j'imagine qu'elle ne l'acceptais pas.

et a vrai dire,je crois qu'elle a commmencé à s'aimer.

en acceptant sa personnalitée.

alors elle le dit "je suis belle".

et savez quoi?

j'aurais les cheveux roux :D

roux

chanson du moment: thank you for the venom.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c koi c une toune de green day? att non, de the offspring?? att non.....de my chemical romance? <br /> :( chu tt mélangé :( <br /> <br /> elle est chou la fille dans la pic lol
Publicité