Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Helly.
Helly.
Publicité
Helly.
Archives
8 septembre 2005

on reprend ou la nouvelle face de la petite - moi,en l'occurence -

envie de chanter.

et aussi de pleurer,peut-etre,je sais pas.

c'est possible que cet article annonce mon retour sur le blog...ou peut-etre pas,j'en sais rien.

en vérité,je ne sais pas grand chose,rien n'est réellement défini.

bbl_timide

" On se demande parfois si la vie a un sens ..... et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie . "

Publicité
Publicité
Commentaires
H
oui,javou,moi aussi g lu le livre - stargirl - <br /> pi c vrm...je sait pas,fou.<br /> chu sure que "sarah" est comme ca.elle me fait penser a elle.<br /> <br /> - sauf pour le rat pi le ukulélé... -
S
ah c vrm magnifique quand on rencontre du monde comme ca ki donnent un sens a la vie en? jen ai rencontré 3 a date, pi une de ces personnes sont un personnage dans un livre alors ché po si ca compte:<br /> Lo (toi), ma mère pi Star Girl (c tu un mot)
Publicité