Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Helly.
Helly.
Publicité
Helly.
Archives
18 septembre 2005

retour a moi-meme

aujourd'hui,petit délire photo avec leila...

sans_titre_2

j'aime cette photo,ca représente ce que je souhaite dégager en quelque sorte.et pi,on arrivait a peu près pas a prendre de belles photos de moi.elle est bien.

elle a pas le gout de retourné a l'école.

allez,on se dit bonne nuit sur une touche de...CONNERIE!

leilarocks

non mais quand même.

je ne tombe plus.

je n'ai plus besoin de vous,

je ne veux plus de vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
fantabuleuse...hm,songe,ca existe ce mot?
S
ta pris les mots de ma bouch Chan. mon pere aussi dit ke cette foto est fantabuleuse
C
Cette photo, cette photo. elle est trop magnifique.
Publicité