Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Helly.
Helly.
Publicité
Helly.
Archives
22 septembre 2005

ça passe vite..

sans_titre

ou pas.

la semaine prochaine, on est ensemble.

rien que d'y penser, j'en tremble.

sans but précis, sans idée fixe

sans savoir où tracer un x

comme sur une carte au trésor abandonnée

qu'on serait les premières à trouver...

voici un autre rendez-vous

juste pour toi, juste pour nous.


(poeme de jeanne : http://hmmmm.canalblog.com )

MOI AUSSI

rien a redire là-dessu,poème adorable qui me concerne...

a demain ma petite merde.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est pas moi qui ai dit ça...
H
je vais te l'expliqué demain pasje la j'ai pas le courage,a voix haute ca sera plus simple.
B
salut helly, g une kestion, koment fait-on pour mettre une foto dans un article? répond moi stp
Publicité