Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Helly.
Helly.
Publicité
Helly.
Archives
30 septembre 2005

lumière verdatre

j'ai l'impression du rien du tout.

je veux bien croire que les petits textes sont mignons,poétiques et révélateurs,ok,si vous le dites, mais pour la première fois depuis un petit bout de temp,je vais écrire un vrai texte.

2004_05_13_r22_feuillesvertes

et voila,septembre touche a sa fin…c’est quand même fou non?

Déjà les feuilles qui commenceront a rougir,et le froid qui s’installe.

Tout ca pour en venir au examens et au stress.

Alors à quoi bon?

Et pourquoi les fins de semaine ne durent-t-elles pas toutes 3 jours?

Hein?

Pauvre petite fille qui regarde les derniers éclats de soleil avant de sombrer dans la profondeur de l'hiver.

j'aime bien marcher sous le reflet vert des arbres au soleil,et j'aime bien me dire que ça restera

alors qu'en fait,c'est juste éphémère.insaisisable.

j'aurais envie d'une bonne limonade,d'un jus d'orange,d'une poignée de lumière.

on me dit que je grandis...suis-je grande?déjà?

non.

les gens disent que l'enfance est un bonheur qui ne revient plus après,

j'imagine que c'est vrai.

je ne vais plus m'arrêter,je vais vivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
les gens. jaimerais les rencontrer yont full raison...
Publicité