Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Helly.
Helly.
Publicité
Helly.
Archives
12 octobre 2005

cette chanson qui me hante

cette chanson qui me hante.je ne peux ne pas en parler,il le faut.

demolition lovers - my chemical romance - I brought you my bullets,you brought me your love

cette chanson qui me fait sentir en vie.

                                       - paroles -

demolitionloversparoles

mélancolie tant attendue,viens me chercher,emprisonne moi.

-----> demain,journée sans éléctronique/musique/téléphone donc je ne posterai pas...souhaitez-moi bonne chance. - JAN,T'ES MIEUX DE LE FAIRE BANANE!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ouais,je sais, c...très sensé et spirituel!
S
bonne chance.....<br /> <br /> <br /> <br /> comme deux plaques sur la terre ki se séparent lentement o cour des minutes....
Publicité