Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Helly.
Helly.
Publicité
Helly.
Archives
9 novembre 2005

envie de souffler les étoiles du ciel

                        ...ça serait comme si javais jamais existé...

                             ecrire_2

                       Je ne peux pas détourner ma tête de toi

                                     Et bien que j'essaye

                         Je tombe dans la rivière à cause de toi

                         Parce que tu ne vaudras rien avec moi

                                     Et bien que j'essaye

                        Je ne peux pas détourner ma tête de toi

                             Tu sais que j'ai vraiment essayé?

                      Je ne peux rien faire de plus à propos de toi

                                     Et bien que j'essaye

                           Je suppose que je ne saurai jamais

                             Ce qui marche réellement en toi

                                             

extraits de "can't get my head around you / the offspring" revisité par moi-même.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wa! Ta réussi a rendre une chanson de the offspring poétique? fallait bien le faire :)
H
de gasp?<br /> <br /> <br /> <br /> ===> essaye pas,je ne le dirais jamais.
W
de qui parles-tu helly?
H
qui que tu sois,merci.
G
j'aime bien.
Publicité