Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Helly.
Helly.
Publicité
Helly.
Archives
16 novembre 2005

la vie, parfois.

à regarder ce titre, là, celui que je viens de mettre, je dois avouer que je trouve rien. rien qui pourait vous faire comprendre quoi que ce soit. juste des mots " mort, banane, soupe."

pourquoi on devient ce qu'on est maintenant?

je n'ai jamais réellement eu de talent pour exprimer ce que je ressentais, je crois que ça ressort. ça refait surface et les gens s'enmerdent.

pourquoi?

je ne suis pas merveilleuse. juste un peu étrange, juste incappable de le dire.

" jaime personne " .... vraiment?

juste un conseil : ne me croyez jamais quand je parle, parce qu'au fond, je ne parle que pour remplir le vide.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
mon essence?
S
peut-etre pas capable dexprimer en mots, mais ton essence est forte.
H
juste un peu étrange, juste incappable de le dire.
N
t'es pas le vide, t'es mon amie.<br /> quoiqu'en pensent tous ces gens.<br /> quoiqu'en pensent ceux qui me jugent,<br /> sans me connaître.<br /> quoiqu'en pense la vie.
Publicité