Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Helly.
Helly.
Publicité
Helly.
Archives
25 novembre 2005

peurs.

j'aime bien vivre avec mes petits principes. parce que sinon j'ai peur.

peur de tout.peur d'oublier.

petit truc stupide du jour ( oui,j'ai déjà posté sur mon ancien blog ):

*Je me sens: a peut pres bien

*Je
suis en train: De faire cet article -logik non?-

*
Buvant: euh, rien?

*Man
geant: non plus?

*Parlant à: mon moi-même intérieur.

*
Ecoutant: all i want this chrismas is  you (ben quoi, faut bien se mettre dans l'ambiance!) de mcr.


*Pe
nsant à: cet avion, là. celui qui vient de passer.

*Envie de voir : tout ces gens qui me ressemblent et qui ne sont pas ici.

*M
arre de: tout,rien.

*Prochains évènements:surement manger un jour ou lautre,ils peuvent pas me laisser crever de faim comme ca encore longtemp. :D euhm, sinon, dormir.

alone_by_gwarf

Publicité
Publicité
Commentaires
H
merchi,j'avais faim.
S
c drole le nom de limage. alone_by_gwarf. jaimerais le rencontrer ce gwarf. jaime son nom<br /> <br /> et pour toi je te donne des doritos. mange
Publicité