Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Helly.
Helly.
Publicité
Helly.
Archives
10 décembre 2005

sur un air de changement.peut-être qu'un jour, je vais vieillir.

j'ai l'impression de m'être relâchée...juste à voir le début de ce blog...il me semble que je me forçais.

il faut croire que maintenant, ce n'est plus une histoire d'écrire pour passer le temps, non, il s'agit d'écrire pour survivre.

peut-être m'appliquai-je plus autrefois, maintenant, je ne fais que jetter les mots qui me viennent par la tête.sans réellement réfléchir.

faires_are_ever_dying_alone_by_nymphetamin3

le temps est venu pour faire quelques changements, une petite rétrospective, c'est tout.

j'ai changé ma banière, corrigé la faute d'orthographe qu'elle comprenait et qui me chicotait depuis des mois... rajouté des catégories ( peines, joies, un peu entre joie et peine un peu incertain ), relu tous mes articles, changé mes liens.

j'ai pris la résolution d'élaborer un peu plus. est- ce que ça marchera? aucune idée, on verra.

j'ai envie de me faire connaitre, parce que ça tourne en rond, parce que je suis heureuse,au fond.

petit message en passant : aujourd'hui, noël dans 15 jours ¨-¨

Publicité
Publicité
Commentaires
S
jessaie de trouver le sens de cette pic. mm si je ne vois pas de kel bord la regarder, je laime bien.<br /> <br /> et maintenant ke tu ne te force pu, técri plus et c bien
C
tu sais, j'aimerais bien m'appeller chenille.<br /> <br /> aucun lien. j'aime ce que tu fais. rajoutes just un peu de noir.
Publicité