Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Helly.
Helly.
Publicité
Helly.
Archives
25 juin 2006

j'avais écrit un début d'article merdeux, mais à

j'avais écrit un début d'article merdeux, mais à quoi bon? soyons francs, j'ai rien à dire. Pourtant, si je me force, je sais bien que je peux arriver à un semblant de bon texte. mais à quoi bon? il fait chaud, on s'enmerde, j'ai rien à prouver. j'ai rien à prouver. et vous devriez faire pareil. j'aurais bien aimé pouvoir dire que je ne fais rien, que j'écoute poétiquement le bruit du silence et que ça m'apaise, mais le bruit constant de l'ordinateur m'en empêche. dans ce temps là, je vais faire du patin. Mais il fait trop chaud. j'ai pas le courage de me lever. alors je continue à écrire. J'aime bien faire du patin, ça relaxe, ça me permet de réfléchir. j'écoute de la musique, je ferme les yeux, je dévale une pente, je me sens voler, je sens ma vie, fragile comme ça. je vais me taire, et attendre. now_i_will_wait_
Publicité
Publicité
Commentaires
H
:)
J
demain.<br /> mon dieu, on ressent tellement le manque lorsqu'on est proche de le combler.
Publicité