Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Helly.
Helly.
Publicité
Helly.
Archives
9 juillet 2006

hourra

c'est la dernière fois que je parle de mon futur voyage sur ce blog. (je retranscrirai sûrement des extraits de mon journal pendant le voyage ici, mais on verra en temps et lieux). donc, départ dans 4 jours, absence de 3 semaines. je prends le temps d'écrire ce dernier article officiel (je mettrai sûrement des photos de mon sourire nouvellement débroché mardi), parce que je sens que les prochains jours seront assez remplis. Newfoundland_Coast_2_by_chr ce que je ressens face à ce voyage est assez étrange, comme un mélange d'exitation extrême et de crainte totale. exitée de prendre l'avion, d'arriver là-bas, de passer du temps avec toi... craintive de passer justement 3 semaines avec toi, de rater l'avion, de détester terre-neuve. j'ai le gout de m'endormir ce soir et de me réveiller jeudi matin, j'ai le gout de ne pas m'endormir et de faire des listes (ça devient une réelle manie), encore. je veux faire mes bagages maintenant, que ça dure jusqu'au départ. je veux en finir maintenant avec tout ces préparatifs, profiter de ces derniers jours à montréal, me faire enlever mes broches, sourire et courir dans la rue. Il reste tant de choses à faire, j'ai pas le courage de les commencer, pas le courage de les terminer. je me répète,je me répète,je me répète,je me répète,je me répète,je me répète,je me répète,je me répète,je me répète,je me répète,je me répète,je me répète,je me répète, j'enmerde.
Publicité
Publicité
Commentaires
H
moi. et je poste, lei. <br /> allez, fait un petit effort :)
C
qui?
L
... tu devrais poster toi même ...
P
bonne chance, tu te rends compte, 3 semaines avec jeanne. si tu reviens vivante, j'te félicite. bravo.
H
hm?
Publicité