Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Helly.
Helly.
Publicité
Helly.
Archives
1 septembre 2006

avec importance.

un mal de gorge infernal m'empêche de penser, m'empêche presque de parler. c'est un de ces moments qu'on aimerait mieux oublier, s'endormir et se réveiller en pleine forme. j'ai survécu 2 semaines, je peux continuer. je ne réalise pas encore le fait que je ne prends plus de médicaments, mais je ne veux pas que ça s'arrête. c'est étrange que je n'aie jamais parler de ça sur mon blog. je n'arrive même pas à m'expliquer pourquoi. c'est trop compliqué? trop méconnu de tous?
Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est faisable et c'est ce qui va se passer.
H
c'est faisable.
J
tu VAS continuer, laurence. tu VAS continuer. pour toujours, toujours, toujours, toujours.<br /> <br /> c'est long, ça?
H
ça ne te concerne pas, j'étais fatiguée et je détestait tout le monde, hier soir. pour l'instant, j'ai changé le post.
L
est-ce que ça me concerne??
Publicité