Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Helly.
Helly.
Publicité
Helly.
Archives
12 septembre 2006

comment dire?

Qq_notes_qui_se_balancent____by_itakomaru le jour 8 est condamné à être le pire jour du cycle. enfer et damnations, j'ai aujourd'hui passé un des plus longs après-midis de ma vie! sérieusement, j'aurais envie de bannir la théorie musicale de toute les écoles de cette planète pour au moins l'éternité. pourquoi faut-il que quelqun ait un jour décidé qu'avec la musique, viendrait la théorie? existe-t-il une matière plus ennuyante? existe-t-il un prof plus merdeux que qui vous savez (quand même, un peu de confidentialité)? quel est l'intérêt de passer 3 cours à nous rappeler les règles qu'on connaît déjà par coeur? ok, je me la ferme sinon ça va dégénérer. question : sommes-nous SI PIRES, ou alors on a bien raison de trouver qu'elle est nulle? est-ce qu'elle s'en rend compte?
Publicité
Publicité
Commentaires
H
AAAH.
J
donc, logiquement, notre jour 6 à nous est condamné à être moche - sauf qu'on a pas de musiqu.
C
j'aime le mot damnation.
H
cette prof est une horreur.<br /> enfer et damnations.
J
sûrement pas - comme le prof de maths et ses harley parkinson.<br /> les profs ne se rendent pas compte qu'ils sont totalement merdeux, ou alors ils essaient de passer par-dessus et de se persuader que ce n'est pas vrai.
Publicité