Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Helly.
Helly.
Publicité
Helly.
Archives
8 novembre 2006

Puissante envie de faire un crise, une vraie

Puissante envie de faire un crise, une vraie crise d'enfant de 3 ans. Avec des cris, des pleurs et des coups de poing dans le vide. Crier dans un champ de marguerites en fleur, avec quelqun sur qui compter et un repas réconfortant après. Danser sous la pluie, Nager avec les grenouilles. Marcher longtemps longtemps, connaître des moments mémorables. Un imprévu agréable, une surprise plaisante. Méditation dans une foule agitée. On vit le début de ce qui sera le reste de notre vie, profitons-en. i_shot_the_albatross_by_RayArray pic by : rayArray.
Publicité
Publicité
Commentaires
H
Tu es connectée et moi j'apparais hors ligne. Ça me parait improbable, en relisant ceci, de ne pas avoir envie de te parler. C'est con, tout ça. Ça ne m'aide pas. <br /> J'aurais envie de me lancer dans une longue conversation sur l'été qui s'en vient, sur l'appartement en haut, sur ce que tu voudras. Mais tu m'as fait tellement de peine, ces derniers temps. Tu n'en es peut-être pas totalement consciente. Et c'est un peu stupide de ma part de te dire tout ça sur cette boîte de commentaires qui date beaucoup trop pour que tu ailles la lire de si tôt.<br /> Je voudrais qu'on parle mais je ne t'appellerai pas. Je n'ai plus le réflèxe de le faire. Bien sur je ne te donne pas tout le blâme, je n'aurais pas du insister. Il y a longtemps que j'aurais du me retirer. <br /> Je ne t'appellerai pas demain, ni la semaine prochaine. Je n'irai pas chez toi à Pâques, mais ne pense pas que je t'oublie.<br /> Je t'appellerai bien un jour, et ces quelques semaines s'effaceront d'elles-mêmes.<br /> No use to fly away, to my yesterday of freedom.
J
oui, si on couche Leïla par terre [ c'est moi qui pousse ]. mais, non, tu sais, quand on avait fait du canot-camping au lac des îles. ma tente bleue et rouge.
H
Quelle tente? la tente roulotte? on peut facilement entrer 6 personnes, dans la tente roulotte. Même 7.
J
chhhhht faut pas le dire.<br /> y'a dla place en tout cas.<br /> On va vous entasser dans ma fabuleuse tente à la forme impossible qui fait que c'en est difficile de coucher à deux.<br /> and what a fun.
H
Malheureusement, non, pas très grosses.
Publicité