Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Helly.
Helly.
Publicité
Helly.
Archives
9 janvier 2007

Vous imaginez, si personne ne suait jamais, comme il serait sain d'utiliser les rampes d'escalier des centres-d'achats.

- I wanna live before I'll die - Je n'ai même pas été étonnée d'entendre mon cadran, ce matin. Mes automatismes n'ont pas eu le temps de se dérégler. - Awake, and unafraid - IM000633 Toi, d'avoir les cheveux frisés. IM000687 Fières et dignes devant le drapeau de terre-neuve. Dis-donc, c'est que la vie continue.
Publicité
Publicité
Commentaires
É
moi aussi j'étais seule, mais c'étais plaisant aussi.
H
J'ai bien pensé à toi sur ce coup [escargot véloce]
P
escargot véloceeeeee. et moi? qu'est ce que je fais? je suis seule avec mon frère-père-mère pour aller rudement loin.
H
continue, je bois le flot de tes paroles O_O
J
oh lo tu peux pas savoir ce que je ressens en regardant ces photos. à quel point j'ai envie de pleurer et de rigoler en même temps.<br /> <br /> toutes une à une parce que je ne saurais passer par-dessus :<br /> <br /> Dans l'auto, premier jour, pluie démentielle. : c'était vraiment bizarre ce jour-là. le premier. les essais, tout un peu croche. tout le monde qui essaie de ne pas parler de ' ce dont on ne doit pas parler du voyage '. le mal à chercher l'épicerie et l'hôtel. le repas au pepper mill - god, c'était vraiment bon mon affaire! -, j'avais tellement jamais rien vu de pareil rapport à mes allergies. ça faisait des années que j'avais pas mangé un dessert au resto sauf chez st-hub. et je sais que ça va aller à des années avant que j'en remange. en fait, si j'allais vivre à terre-neuve, ce serait probablement pour pouvoir manger à mon aise. <3_<3 tout ça me rappelle cette soirée, la soirée de la photo, au petit motel. tu te rappelles du super savon à vaisselle à l'orange? dieu qu'il sentait bon! en tout cas, ta mère sera restée pertinamment marquée par l'histoire du médecin légiste bisexuel à terre-neuve.<br /> <br /> Notre ami l'escargot [véloce] : lool! le lancer d'escargot c'est TROP la chose la plus cool au monde. j'en avais vraiment jamais vu d'aussi gros! j'aime marcher pieds nus. mais marcher pieds nus sur des escargots qui craquent...HMM!<br /> <br /> Tu gagnes. : ouais, je gagne. et aussi... BLUFFF! par ailleurs, stéphane ( l'artiste pour ariel ) a l'air assez malheureux de son statut. mais pour tout te dire je crois pas que j'était président. je devais être plus bas vu que mireille était pas là. logiquement, à vrai dire, j'étais secrétaire et contente parce que j'avais un jeu de cul. alors le scénario : je passe le jeu à me plaindre de mes cartes merdiques, mireille pred'z s'en va aux toilettes, toi vice qui prend des photos. dilemme entre moi et stéphane ( l'artiste ). je gagne, yéé je suis pas trou', stéphane est triste et tu prends ma joie. mais bon.<br /> <br /> Un flou, the cottage. : on aimait surtout celle avec mon pied flou.<br /> <br /> Euphorie de la première baleine. : cet endroit est bien celui où on a le plus de photos... eh bien, je suis affreuse expdr.<br /> <br /> Soupir autre. : je ne trouve pas que la photo rend très bien l'endroit. mais c'était vraiment très beau.<br /> <br /> La wonderful mousse. : oh god! j'ai jamais vu rien d'aussi confortable! terre-neuve restera pour moi envers et contre tous la MOUSSE. là pis à salmonear, god que c'était mousseux! ahhh. -bon, suffit, je peux continuer longtemps de même -<br /> <br /> <br /> ---<br /> pas le temps de continuer. un autre tantôt.
Publicité