Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Helly.
Helly.
Publicité
Helly.
Archives
4 août 2007

always felt like home.

nooo EEEEEEEEEEEEEEEH. Bon, alors c'est ça les vacances. C'est pas partir à l'autre bout du monde, ou passer ses journées dans une cuisine climatisée avec 16 inconnus. C'est juste se lever le matin, regarder un bon film puis se demander ce qu'on va faire de notre journée. Parce que là, je suis juste exténuée. Mais je ne suis pas déçue. Pour rien au monde je n'aurais manqué la chance de prendre un café sur le bord de la seine ou d'un quelquonque canneau hollandais, ou encore de voir le traffic d'autobus à Édimbourg. C'est tellement autre chose là-bas, t'as pas envie de revoir les rues nid-de-poulées de Montréal, après, tu déplores la piste cyclable pratiquement inexistante ou l'avenue Mont-Royal qui te semble désormais ridiculement courte. Et dire que dans un mois ça sera [enfin] le secondaire 3.
Publicité
Publicité
Commentaires
J
HAHA NOTRE PHOTOMATON!:)J'AI COMME UN AIR DIABOLIQUE DESSU...BREF OUBLIES PAS DE ME LENVOYER :)CHANGE PAS MA PTITE LO JTAIME FORT(L)<br /> BIZOU-XXX-
H
OUAIS :D :D
J
EN ++ DE TSA. TSÉ P-E QU'ON PART ENSEMLE LA SEMAINE PROCHAINE.
Publicité