Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Helly.
Helly.
Publicité
Helly.
Archives
14 septembre 2007

Fuzzy logic in the crazy rain. Happy birthday en retard, blogounet.

DSC_1008 AARG JE M'ENNUIE DE PARIS GRAVE. J'ai réalisé que je n'y serais pas l'été prochain, que je vais passer encore des années ici, et c'est tellement inconcevable. Bon sang, j'en peux plus des IGA géants, des maisons en rangées, j'en veux pas. Hier j'ai regardé les photos de cet été, je m'en viens accro à la caféine et je ne veux pas perdre tous ces souvenirs. Je ne veux pas qu'ils ne soient que des souvenirs. Avant ça me semblait si clair que j'allais rester ici toute ma vie, mais non merci. Je prends l'avion dès que je peux et je quitte tout ça. This life looks like a sentence, tough. - Sinon, j'ai aussi refait mon profil public (qu'on peut voir en cliquant sur le photomaton dans la colonne de gauche, merci.) -

Publicité
Publicité
Commentaires
T
BULLET TRAIN MOVE IT OUT.
H
lol, je vais p-e l'enlever si t'es gentille.
W
Soyez sages, Craignez Dieu. GRR!!<br /> C'était ma phrase ça.
Publicité