Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Helly.
Helly.
Publicité
Helly.
Archives
22 septembre 2007

Mise en situation: Je me suis levée à 10:44 -

Mise en situation: Je me suis levée à 10:44 - très tôt, croyez-le ou non. -, après un énième rêve sur Paris, j'ai ouvert la cage de mon oiseau chéri et je l'ai déposé sur mon ventre. On doit bien être restés une dizaine de minutes comme ça, jusqu'à ce que ma mère arrive dans ma chambre avec un verre d'eau et mes médicaments. J'ai enfilé une camisole, remi charlie dans sa cage et été le porter dans le salon avec les autres oiseaux. J'attrape un bout de baguette que mon père vient d'acheter, la mange rapidement, et dessends en bas. Je me dis que j'ai sacrément pas de vie et commence à scanner les pages de mon agenda de l'an passé, tout en ajoutant les paroles sur les cds loués à la bibliothèque hier. Ça dérape et je me retrouve sur Fluokids, puis sur le myspace de Merok Records, puis sur Limewire, à écouter Crystal Castles ou The Teenagers. Tout ce que je veux c'est du café. Après ça on va à la pépinière et ils ont pas cette plante que mon père cherche désespérément, alors direction le marché, des graines de tournesol chez vrac merci, de la crème glacée dulce de lece. Y'a tellement de choses que je devrais entreprendre ; pratiquer, faire le devoir de théorie, me faire un myspace qui a de l'allure, économiser, arrêter de poster n'importe quoi n'importe quand, ranger ma chambre, faire le souper, leila maintenant je suis rendue à genre 5 go de musique alors va faloir qu'on fasse le ménage dans ton ipod. Là je me sens totalement dimanche soir et je ne sais pas comment je vais faire pour tenir une autre journée comme ça à faire le légume. Arrive ce moment de la vie où tu te rends compte que tout ne viendra pas si facilement. Sur ce, agenda8_don_tblowthis Yeah we are far less than we knew.
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voir que t'as scanné ton agenda é_é. Mais toi au moins tu peux faire le légume! Moi je usis pogné à rien faire, genre regardé mon père monté un montage laid.
H
ouais, j'te donne les droits d'auteur sur ce scan de mon agenda.<br /> <br /> - oui en effet il s'en rendrait compte XD - <br /> <br /> <br /> «trop de héhé dans ce comm». EN EFFET é_é
T
C'EST TROP MOI QUI A ÉCRIIIIIT ÇAA HAHAHAHAHA ! <br /> oui oui...tiré du final de la saison un de Lost héhé<br /> <br /> héhé, en fait si à minuit, je décidais de m'ouvrir une bière mon père s'en redrais compte. LOL.trop de héhé dans ce comm. - un myspace qui a de l'allure, c'est une chose qui nous préoccupe tous -
Publicité