Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Helly.
Helly.
Publicité
Helly.
Archives
6 octobre 2007

C'est l'automne, j'ai enfilé mon manteau, prit

childhood_by_casseybunnC'est l'automne, j'ai enfilé mon manteau, prit mon parapluie. Et plus j'y pense, moins j'ai l'impression d'avoir changé. On reste marqué, on s'adapte. On scande des «j'ai tellement changé c'est pas possible», mais pour qui est-ce vrai? Vous êtes toujours les mêmes. C'était moi, à 3 ans, qui refusait de mettre des salopettes, c'était moi à la maternelle qui jouait avec mes amis imaginaires, c'était moi à 11 ans qui n'écoutait pas durant mes cours parce que je préférais écrire dans mon journal, c'est encore moi aujourd'hui qui me couche à minuit tous les soirs de la semaine et qui me plaint ensuite d'être fatiguée. C'est toujours moi; insomniaque, enfantine, collectioneuse, solitaire, compulsive, triste, heureuse, catégorique, dans le métro à capoter parce que j'ai réussi à me dénicher le cd de Klaxons à la bibliothèque, épuisée, ambitieuse, peut-importe. Vous connaissez l'histoire. Partir et revenir. Mais ça revient toujours au même, il faut se faire confiance, manger du gâteau, rire. Et tout ira bien.
Publicité
Publicité
Commentaires
H
XD <br /> Non ils ont pas Justice. Mais ils ont TTC pi ça fait comme 3 mois qu'il est en réservation -_-<br /> Sinon, ils ont pas grand chose côté techno. Des vieux trucs de Daft Punk.<br /> Surtout des vieux trucs.
J
Ouin.<br /> Tu crois que c'est possible de louer Justice a la biblio?<br /> Bordel<br /> je dois devoir quelque chose comme 200$ a la biblio.<br /> Ouin. <br /> pour 2 boul et bil <br /> -_-
H
ouais genre vendredi soir j'étais en camisole à 8h30 sur henri-julien avec les gars saoûls à côté de miss villeray - XD fallait que je mentionne ça pardon. - pi il faisait chaud.<br /> <br /> mais moi j'aime bien ça, je me sentais bien hier, avec la pluie et mon manteau et serge et mathilde à la bibliothèque.
L
Je trouve ça tellement déprimant la première fois que je met mon manteau :( Je tarde tellement à mettre mon manteau/ ou à l'enlever que je vire malade, et que j'ai plus de voix youpi. Ark mesemble la semaine passé il faisait chaud.
Publicité