Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Helly.
Helly.
Publicité
Helly.
Archives
2 janvier 2008

J'entrouvre les yeux et tu agrippes mon bras, il

J'entrouvre les yeux et tu agrippes mon bras, il est secoué, secoué, tu quittes la pièce. J'entends des rires plus bas, le soleil dehors, j'appréhende presque ma tartine de caramel avec plaisir. Ça a toujours été comme ça, dans ta petite chambre désuette et des vêtements qui traînent partout. Se laisser tomber dans la neige

Et puis c'est aurevoir à la prochaine on se fait la bise bye là. Vite dans l'auto, vite qu'on parte d'ici.

Je regarde les photos qu'on a prises, j'ai envie de m'étendre dans mon lit, de faire jouer millstone les lumières fermées, et d'attendre que le temps passe, de regarder par la fenêtre le soleil qui se couche. Les fenêtres sont recouvertes de givre, et il fait trop froid, et je m'endors.

IMG_8823

[This is the end. This story's old but it goes, on and on until we disapear.]

Publicité
Publicité
Commentaires
L
LAURENCE LAURENCE LAURENCE!!<br /> <br /> J'AI MES LUNETTES!!
H
é_é nan moi je suis pas grande.
L
Bonsoir ma grande :)
H
à cela j'ajouterai les 3 derniers articles sur fluokids, pas trop longs et que j'adore;<br /> http://fluokids.blogspot.com/<br /> <br /> «Je vois le réveil d'ici, j'espère déjà que le jus de goyave fera passer les pilules : tu n'as pas de chance, pour cette nouvelle année j'ai décidé d'arrêter de te mentir.»
Publicité