Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Helly.
Helly.
Publicité
Helly.
Archives
25 janvier 2008

J'ai une liste longue de même de groupes à vérifier.

is_this_feeling_by_popsongs OK on est d'accord pour dire que ceci était la journée la plus hors-sujet de toute notre vie? «Merde! J'aurais du apporter ma liste de groupes.. - arrêtes tu dis toujours ça » On sonne comme un vieux couple. Mes bout de collants sont humides, pas agréables. Si j'avais su que son pullring était pour briser, j'aurais payé 6$ pour un Aokubi Daikon miniature -_- Et si j'avais su que ton appareil était pour mourir j'aurais volontiers apporté le mien. Mais somme toutes, le café était bon. La meilleure journée pour écrire un deux-centième article, quoi. 200 articles sur 3 ans, et toujours un mini espoir de rester ici jusqu'à la fin. Quand on sera des vieux croutons sourds et rongés par l'arthtrite. Ça ne change jamais. [pic by handwritting ; http://www.flickr.com/photos/popsongs/]

Publicité
Publicité
Commentaires
L
a oui -_-
H
Ben non, celui de Beatrix, tarte XD On était au truc de pizzas, là, tu t'en souviens? -_-
L
QUOI QUOI QUOI!! LE PULLRING D'OLIVIA EST BRISÉ!!! NNOOOOON.
Publicité