Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Helly.
Helly.
Publicité
Helly.
Archives
20 août 2008

bizarre journée.. D'abord cet affreux cauchemard

bizarre journée.. D'abord cet affreux cauchemard d'apocalypse, puis cette conversation msn, ensuite leila qui vient chez nous, et un photomaton qui n'accepte pas les 2$. God ça faisait longtemps! Je crois que ça m'a fait du bien, en tout cas c'était assez pour me changer les idées. Mais parlons du cauchemard. Il y avait encore une organisation secrète chargée de tous nous expatrier, puis de nous tuer. Et il y avait Kerry qui partait avec mes parents et moi, et des camps de réfugiés. Bon évidemment au moment où ils allaient m'abattre, je me suis réveillée. -__- Mais en attendant de trouver une réponse à toute cette affaire, je vais, comme le veut la tradition, poster le photomaton : trwd -- Toujours est-il, quelqun vient me faire une teinture le 27 août?
Publicité
Publicité
Commentaires
H
t'étais pas au camping papa?
J
Moi, si tu veux.
H
ouan.
J
ben.. TON sourcil :D vu que l'autre existe pas
H
on dirait que mes sourcils finissent pas.
Publicité