Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Helly.
Helly.
Publicité
Helly.
Archives
27 août 2008

Joyeux quatrième anniversaire au blog!

[Je voulais mettre une image de Chrissie white (chrissiiie!!!) mais elles sont tous droits réservés et j'ai pas le courage de faire une capture d'écran -_-] j'me sens comme de la grosse merde. Depuis deux semaines à peu près... Les seules personnes que je vois c'est Jeanne et Leila parce que je me fous de ce qu'elles pensent de ce que j'ai l'air. Je ne m'occupe absolument pas de moi. Là il est 9h et j'ai absolument rien de prêt pour demain. Et j'ai aucune ambition, aucune. Merde, j'oublie même mes médicaments. J'ai arrêté d'écouter du Bright Eyes, sans raison évidente, juste par désintérêt. Des fois j'oublie comment c'est bon. Jamais j'aurais cru dire ça, mais j'aimerais être de retour au chalet à nominingue. Avec rien d'autre que super écran et du bouillon de poulet. Anyway, à demain. - by the way, ça fait 4 ANS que j'ai le blog *fierté* ----- Y'a une nouvelle hygiéniste dentaire, chez mon dentiste. Elle est schizophrène, et ses lunettes sont tellement grosses qu'elles déforment ses yeux. Je savais pas qu'on pouvait être dentiste et schizophrène.
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Enfait, ton blog est plus vieux, parce que t'as deleté genre pleins d'Articles d'Avant ton retour ya 4 ans :O
L
Happy birthday blog.
Publicité