Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Helly.
Helly.
Publicité
Helly.
Archives
26 août 2005

j'ai faim

voila un message totalement inutile...tout ca pour vous dire J'AI FAIM!!!
ben va manger ma chere....mais le probleme,c'est qu'il y a une question totalement chiante qui s'opose a moi : vu qu'Il est 11 heures,je me fait a un diner ou un déjeuné?

alors,spagetti ou bien toast?

oh mon dieu,saurais-je résoudre ce probleme??

1584793384

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu savais qu'il existait du fromage spécial pour les grilled-cheese?
S
franchement. c tro évidant kil fo te faire un brunch. entk. moi aussi jai faim. mais ya rien a manger sauf du pain pita trempé dans du Hummus. ce ki est tres bon, mais c strictement pour mes lunch :(
J
javou, ouais.
H
finalement,je me suis fait un grill cheese,c'est un mélange de diner déjeuné quand on y pense..
C
bien, <br /> <br /> je t'invite à voir mon blog<br /> <br /> ctcreolesafric.canalblog.com
Publicité