Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Helly.
Helly.
Publicité
Helly.
Archives
26 août 2005

on philosophe

        c"}
       ,(_).
        -"-
J'ai envie de pleurer...
J'ai envie de chanter...
J'ai envie de rester endormie toute ma vie...
J'ai envie de rester en vie...
J'ai envie d'écouter de la musique...
J'ai envie de me baigner...
J'ai envie d'avoir de l'inspiration...
J'ai envie de rester en vacances et rien glander...
J'ai envie d'être dans le noir...
J'ai envie d'être aimé...
J'ai envie d'être tranquille...
J'ai envie d'avoir de bon trips avec mes potes
J'ai envie d'arrêter d'en avoir marre...
J'ai envie d'avoir un animal...
J'ai envie de voir ma meilleure amie...
J'ai envie d'être allongée dans l'herbe et regarder les nuages...
J'ai envie d'avoir le bruit de la mer en fond de page...
J'ai envie d'avoir pleins de choses...
J'ai envie de croire à des choses qui n'éxistent pas...
J'ai envie de voir une étoile filante...
J'ai envie d'être un ange...

J'ai juste envie d'avoir envie.

voila un texte que j'avais déja publié sur mon autre blog,écrit au départ par amylie - http://amylie30.skyblog.com - et modifier par moi-meme....

                                         fst052027

                                                 sachez que JE VAIS BIEN :D

                                      c'est simplement un texte que j'ai publié la semaine

                                     derniere et que j'aime bien,mais voila.je crois que ça

                                                              va...allez a+                        
                                                                    icon_rambo

hey! je viens de me rendre compte qu'ils ont changé mon heure,ils l'ont mis a l'heure de montréal...ce qui est logique puisque c'est de là que j'écris...enfin,voila pourquoi l'ordre des articles du jour est un peu perturbé.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
logik l'heure.<br /> <br /> tres beau poem. aaaaa!!!! shit!!! poem!!! fo ke jécrive un poem pour mon cour danglais!!!! aaa shit!!! merci de me le rappeler!!!
Publicité