Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Helly.
Helly.
Publicité
Helly.
Archives
26 août 2005

ennuyant? - on se questionne -

les gens sont inquiets - inquiets vraiment? -

ils me demandent ce que je prévois de faire de ma journée...alors qu'ils savent.et je leur répond "comme d'habitude". et meme si ils me regardent gravement,qu'est-ce que ca changera? c'est pas que je m'ennuies,c'est que j'aime ca,faire ce que je fait. juste....trainasser. écouter de la musique en postant des messages sur un blog quelquonque - vu la quantitée que j'ai... - et?

je me dis que j'en profite,après tout...et eux?ne m'envient-t-ils pas,plutot? après tout,faut quand meme dire,il me reste encore une semaine a faire "ca" et je dois dire que c'est beaucoup.

parce que le temp passe.c'est tout

et il n'y aura que ca.rien de plus.

                             piscinetext1

Publicité
Publicité
Commentaires
H
je sais pas,décide.
S
C vrai finalement. je t'envie. il fo vrm vrm en profiter en de ces années de nos vies? je me sens souvent comme si je les gaspille a rien faire... tsé koi? jvais faire kekchose!!! mais la kestion est "koi?"...
H
bah...l'école recommence dans une semaine après tout,et là on est euh...en vaccances ET sur le net....alors je me néglige en orthographe :D<br /> <br /> mais bon,c'est pas que je m'ennuie a ce point,aujourd'hui a été une bonne journée,simplement,j'aime bien écrire sur ce blog.
M
j'avais oublie de signer:<br /> <br /> Maximilien<br /> welcometothefold.canalblog.com
M
je suis impressionne par la frequence de tes posts: je n'arrive pas a suivre!<br /> <br /> au fait, si tu t'ennuies autant que ca, j'ai un truc qui peut t'occuper: relis tes posts, et corrige l'orthographe! je suis pas le meilleur en dictee (surtout que je peux pas mettre d'accents sur mon clavier qwerty), mais la tu abuses un petit peu ;)
Publicité