Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Helly.
Helly.
Publicité
Helly.
Archives
22 octobre 2006

le temps d'attendre

Encore une de ces fins de semaine hors du temps. Mon esprit se déshabitue, je suis assoifée de congé. Plus j'attends, moins j'ai envie de m'y remettre. Tant de petites routines dérèglées, 40 horloges défectueuses. Première neige vendredi, une des plus belles que j'aie vue de ma vie. Des flocons immenses, légers, comme si ils avaient toujours été là. - supers moments, encore cette image de cécile qui court avec les talons hauts et le chandail de jardinage, dans la neige -IM000694 jeanne on the pitoresque sentier de twillingate, newfoundland.
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Dans laquelle il faut verser un seau d'eau.
J
Dans laquelle il faut verser un seau d'eau.
H
tu pourrais te blesser contre la paroi de la petite toilette en décomposition.
J
ouais, mais c'est pas à twillingate. attention, pittoresque.
H
je sais, mais on habitait à twilingate à ce moment
Publicité