Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Helly.
Helly.
Publicité
Helly.
Archives
23 octobre 2006

Parce que la vie va.

Je t'implore, je te suplie de venir ici tout de suite, et pourtant, je ne te parle jamais. Jamais réellement. Juste des salut, ça va, tu fais quoi, oh et pi il faut que j'aille souper, bye. J'te dis « ta vie va bien, aujourd'hui? » et tu me réponds jamais non. Parce que pourquoi montrer les choses quand on peut les cacher? pourquoi vivre ainsi? Et pourquoi t'es loin? Et c'est où, loin? Vraiment loin? Et tu vas te raprocher, un jour? Est-ce que je t'ai dit que je tenais à toi? Et toi aussi, t'as peur de voir la fin du monde? T'as peur que tout disparaisse d'un coup? Je m'excuse, je m'excuse de ne pas être qui je suis. Je m'excuse de ne pas être là. Je m'excuse pour ce que je n'écoute pas. Je m'excuse. Je m'excuse d'être chiante, d'être têtue, folle, irrespectueuse, égocentrique - hum, senteuse de yogourt au café qui ne sent rien, en réalité -. - nouvelle version, texte autrefois publié sur mr pingouin, cet hiver, écrit dans l'autobus après une répétition.
Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je ne m'excuse pas d'être moi, je m'excuse des mauvais côtés de ma personne.
J
De biathlon.<br /> <br /> <br /> Lo. Ne t'excuse pas d'être toi.
H
quel entrainement?<br /> si ça a un lien avec la note ajoutée à mon texte, alors c'était une répétion d'harmonie musicale. Joue du hautbois.<br /> <br /> si ça n'a aucun lien avec le texte, alors quel entraînement, oui?<br /> <br /> Et sinon, heureuse de te connaître, Lisa.
L
Un entrainement de quoi?<br /> <br /> Ouais je sais, débile comme com'.<br /> <br /> Mais c'est tard alors bon, suis fatiguée hein..<br /> <br /> Lisa
H
:)
Publicité