Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Helly.
Helly.
Publicité
Helly.
Archives
26 octobre 2006

à chacun son moment de gloire (vengeance de Jeanne, voir : www.gummies.canalblog.com pour explications)

PICT0039
tiens. admire-toi. et admire la poutine de chez Fine's Poutine Plus. et admire que c'est soit Leï, soit Éva, soit Youri [ ce qui m'étonnerait moyen ] qui a pris la photo. exclusivité : LA PITOUNE en arrière. godness j'ai peur. happy Halloween.
PICT0096
et en exclusivité pour Leïla, Éva, toi, and all the people who knows Youri.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
wow, vous êtes cultivés, tous les deux.
O
bravo jeanne pour avoir écrit le refrain de youri (toune des trois accords) je t'admire. Mais je m'admire plus que toi parce que je les sais tous
J
et je te dis le derien. remercie ta famille, tes amis, les casques de poils, les autres et tous ceux que tu voudras. genre, moi. manipulatrice, moi?
H
et je te remercie.
J
sous son casque saches que Youri sourit. il a un masque, si je le lui arrache il va sourire à la caméra. passons. - lo, remercies-moi, tu n'auras jamais eu autant de commentaire sur un article aussi piteux.
Publicité