Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Helly.
Helly.
Publicité
Helly.
Archives
24 octobre 2006

On entend, puis on oublie. On oublie même avant d'entendre.

Black_to_white_by_ketchup_suicide Vous ne vous êtes pas vus, tous perdus dans votre bulle. Vous avez trop peur de la vie, trop peur pour pouvoir ouvrir les yeux et voir le monde qui vous entoure. Réellement. Et vous croyez que c'est le monde autour qui s'écroule, alors que c'est vous. Et ça fait mal. ----------------- Ma précense d'esprit me rend folle, ma conscience augmente. Sans cesse, j'assimile. Et je réfléchis, et je réfléchis.
Publicité
Publicité
Commentaires
J
je sais, laurence.
H
je sais, c'est justement - entre-autres - la cause de cet article.
J
à toi non mais aux autres si.
H
euh, ouais, le mois d'octobre fini, en effet.<br /> Mais bon, moi ça ne me fait rien, vu que le mois d'octobre ne me déprime pas.
J
la fin est proche, lo. mercredi prochain, tout est fini. :D
Publicité