Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Helly.
Helly.
Publicité
Helly.
Archives
17 janvier 2007

Cette expression de fatalité acompagne royalement ma musique.

Théorie. Musique, ou ce qui s'y apparente. Ce local me stresse. Peut importe ce qui s'y déroule, il règne toujours ce même manque d'énergie. On se traîne jusqu'ici, on sait d'avance que rien n'en sortira. Aucune pulsion créatrice. Aucun effort de concentration. Aucune cohérence. Tous se précipitent au moindre échapatoir. Élaborent, se trouvent une raison. Critiquons, déambulons. music_by_Exxphoto ------------------------------------ Jeanne. Ai du me lever à 6:30 pour être sure de ne pas manquer le bus qui est à tout coup retardé par la neige nouvellement tombée. Et ça m'a fait penser à toi. pic by: exxphoto
Publicité
Publicité
Commentaires
H
:)<br /> - tu vois, ce que j'aime dans le fait de prendre le bus, c'est que je peux LIRE EN PAIX. et ça c'est beau, la vie (pour les grands et les petits).
H
Bref. Aimons-nous les uns les autres, faisons de ce monde une terre en paix. bla bla.
J
Pff. J'ai pas dit que j'aimais les trajets de bus. Quoique. Une fois de temps en temps, ça fait pas de mal. Pourra.<br /> Humm. Vous êtes affectueuses.<br /> Ce matin,c'était la veste de Laurie.<br /> CÂLIN C0LLECTIIIIIF ( ceci inclut fredu )
H
Eh ho, je suis pas Julien! (lol)<br /> <br /> La gratuité est altruiste.
T
Laurence t'écris bien. Trop bien même. j'en vient donc à te dire...Je t'aime!^^(gratuit, je sais)
Publicité