Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Helly.
Helly.
Publicité
Helly.
Archives
19 janvier 2007

J'ai oublié d'être stressée. [mon cerveau en pièces détachées]

«Camille fait la grille flèchée de mon Lolie, impressionnée par ses propres connaissances. Leïla, les genoux sur son banc, les coudes sur la table. Elle répète les consignes, se creuse la tête. Marie-Jeanne me fixe avec ce regard fixe qu'ont les gens dans la lune. Ariel chantonne Brand new en souriant à Éléonore qui arrive justement. Les autres partent ailleurs. Roselyne, Julien, Cécile, Oli, partent de toute façon. Mais qui a-t-il de mieux à faire, entre deux examens, si ce n'est de partir? Sûrement écouter the sharpest lives en boucle. L'impression qu'on est plus que 5, ces derniers jours (des filles en manque de présence masculine - ou presque). Jeanne is not there pour la fin de semaine. Mon pied qui tapote le rythme. » The_End__by_azuzephre Feels like vacation. Cet après-midi, quand on est sortis de l'école, à 2:10, la neige et les petits groupes de personnes qui bavardaient par-ci par-là. C'était comme si les vacances de Noël arrivaient enfin. Parce que vraiment, nos vacances n'en étaient pas. Je suis certaine que c'est prouvé scientifiquement ; on ne peut pas relaxer quand on a tout ce poids sur les épaules. Je me suis écriée ; PLUS D'EXAMENS, et on est restés là à se raconter n'importe quoi, à manger des gummies, à penser à nos projets de fin de semaine. Dimanche c'est la belle vie. « La nuit, les étoiles, et bien plus encore, me surveillent » pic by: azuzephre
Publicité
Publicité
Commentaires
H
Allez, je suis jeune avec toi :)<br /> <br /> t'as vu, le mystère de radioblogclub est résolu.
J
je suis jeuune.
H
Ouais, hein, on se demande pourquoi...(!)<br /> <br /> Bonne fête! (t'es un vieux.)
T
je serais celui qui criera le plus fort : I HOPE YOU CHOKE AND DIE. Je le répete. <br /> <br /> Cette journée était magique en effet.<br /> Écouter Seventy Time Seven en boucle (merci option repeat) aussi.<br /> Et récolter un bec (pour que je me taise) à chaque fois que je crie i HOPE YOU CHOKE AND DIE loll.<br /> <br /> Bon c'était bien en somme.<br /> et demain c'est ma fête. HALLELUJAH !<br /> <br /> (grand sourire) les examens nous rapprochent vous trouvez pas. j'aime les longs midis (on se demande pourquoi, entre autre) (...)<br /> <br /> tient je vais mettre ca sur mon blog..
H
J'en prends bien note. Mais quel nom de merde, Io.
Publicité