Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Helly.
Helly.
Publicité
Helly.
Archives
12 juin 2007

Nothing but blue skies

faster Je jette un coup d'oeil à l'horaire et ça apparaît si clairement que je me demande comment je fais pour l'oublier constamment ; plus que deux jours de cours. Mais la routine est si présente dans mon esprit qu'il me semblerait logique que ça continue ainsi à jamais. Et puis un jour, j'en sais rien, la terre exploserait pour de bon et bang, plus besoin de s'en soucier. Ces 2 mois de repos, qui miroitent. Rien ne nous fait plus envie. Et puis on se quitte, on oublie toute cette année et on achète de nouvelles fournitures scolaires. Parce que la nature humaine est ce qu'elle est, et 6 cours à peine avant notre délivrance, les uns planifient des plans pour sécher l'école tandis que les autres s'archarnent au travail jusqu'à l'épuisement total. Ils auront tellement de temps pour s'en remettre. [Are you hoping for a miracle?]
Publicité
Publicité
Commentaires
L
XP
J
Plus de cours de sec 2 pour moi :D
Publicité