Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Helly.
Helly.
Publicité
Helly.
Archives
14 juin 2007

23 jours. - Antoninterractif -

Juste un article comme ça, après un après-midi de congé à faire le tour de la ville. (et entre temps, je vous signale que ma médication m'empêche strictement la consommation de drogue, donc pardon Étienne, tu pourras faire mon éducation quand j'aurais genre 25 ans et que je serai sobre de médicaments.) On a enfin refait ma carte de bibliothèque :D Et demain on va voir Ensemble, c'est tout :D Et demain c'est aussi la dernière journée de cours :D Et j'ai mangé un cornet au marron :D Avatar___Apple_Love_by_firstfearAvatar___Creampuff_Love_by_firstfearAvatar___StrawberryMilk_Love_by_firstfear - je suis passée 3 fois à Berri et il n'y a eu aucun emo. je suis profondément déçue de ce déclin. - Mon père tente de lancer une nouvelle expression : c'est trop STÉRILE, mec. Donc, si vous en avez envie, répandez la bonne nouvelle. Merci.
Publicité
Publicité
Commentaires
H
lol, chic monsieur Ariel Esteban Cayer. T'as gagné à la loto ou quoi? o_o<br /> <br /> Je suis très fière, tu pourras me passer a weekend in the city? ils l'ont pas à la biblio -_-<br /> <br /> C'est bon, Death from above? J'en ai pas mal entendu parlé, mais jamais entendu.
M
et toi lo, t'as oublié tes cds de metric chez rosy. je crois que c'est camille ou Leila qui les a pour (pas sur qu'elles vont le faire même si j'aurais fait la même chose) te les redonner.<br /> <br /> t'as pimpé mon ipod?
E
sois fière, j'ai fait mon baptême de Bloc Party avec Silent Alarm et A Weekend in the City.<br /> <br /> j'ai plein de nouveaux cds cette fin de semaine,<br /> les Bloc Party, Demon Days de Gorillaz, The Reminder de Feist, Anathallo of course, et Death From Above 1979 (je fais dans le indie hardcore là) lol :D
Publicité