Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Helly.
Helly.
Publicité
Helly.
Archives
28 août 2007

OK'

On commence l'école demain. J'ai ce dé doré de las vegas dans la main. 1, je vais me coucher. 2, je reste ici et j'essaie d'écrire quelque chose qui fait du sens. 3. 3. 4. 2. Bon. J'ai l'impression de me situer entre deux espaces-temps. Un peu de nostalgie, beaucoup de fatigue, du découragement, un peu d'excitation, encore de la fatigue. Envie de me retrouver sur la plage à écouter first day of my life à la noirceur. Parfois je repense à l'Europe, aux livres que j'y lisais, à la musique que j'y écoutais, aux cafés qu'on prenait, aux marches interminables pour aller dans un magasin de bd à l'autre bout de la rue des cravates, on est si bien en vacances. C'est tellement cliché de se rendre compte à la dernière minute qu'on ne veut pas que ça change. Fais avec ce que t'as. Tiens,
Publicité
Publicité
Commentaires
H
«if it's good for Conor Oberst, it's good for me!» lol.<br /> <br /> ouais.
T
si il y a une chanson de Bright Eyes qu'on devrait sauver de la destruction de la terre c'est bien First Day of My Life. Pas vraiment parce que c'est leur meilleure mais ce l'est dans le sens que c'est elle qu'on revient tout le temps. Tout retourne à First Day of My Life. c'est comme ça
Publicité