Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Helly.
Helly.
Publicité
Helly.
Archives
4 septembre 2007

Pourquoi est-ce qu'on est si jeunes, et seulement

Pourquoi est-ce qu'on est si jeunes, et seulement 4 jours depuis le début de l'année, et obligés de manger et de dormir, et pas arriver à dormir, et trop manger, et ne pas manger, et se laver, et devoir rentrer le soir, et merde, être juste une fille de secondaire 3 sans expériences de vie, sans maturité,sans but précis. La syntaxe de cette phrase est affreuse, en plus de ça. J'ai gravement besoin de contenu. Les gens n'évoluent pas. Why sould I be like them? -----------------------------------

decadentismo_by_introvertevent

Publicité
Publicité
Commentaires
H
et j'appuie les larmes de confiture, aussi.
H
merde, il est quelle heure dans ta tête? T'AS ÉCRIT ÇA À 5 HEURES DE L'APRÈS-MIDI, PAS À 3 HEURES DU MAT surtout que c'est pas mieux de devoir remplir et vider le lave-vaisselle que de juste devoir laver la vaisselle. ceci dit, c'est vrai que t'associes peut-être excéssivement la maturité au droit de boire tellement que t'en dégueules ces temps-cis. HÉ, ça tu peux le faire même en étant immature je te signale.<br /> <br /> voilà. tu devrais peut-être envisager une heure ou deux de sommeil.
T
j'ai dit essuyer le lave-vaisselle. xD non j'ai pas de lave vaissele mais je pensais à ça parce que si j'en aurait eu un j'aurait pas à laver la vaissele mais pourquoi je pensais à ça si je parlais même pas de laver la vaisselle mais bien de l'essuyer, en en plus vaisselle ça prends deux l me semble -_-
T
ouais merde. pourquoi on est pas plus vieux et en l'âge d'aller dégueulé dans les toilettes des autres (pourquoi dans ma tête maturité = ça) ou encore traîner dans le chinatown comme bon nous semble jusqu'à quand bon nous semble ET MANGER UN PUUTAIN DE SOUS-MARIN ET MÊME DEUX ET MÊME TROIS SI L'ENVIE NOUS EN PRENDS ! BORDEL. TOUT À FAIT D'ACCORD. Et en plus j'ai pas de mp3 et je dois aller essuyer le lave-vaisselle. Ça me fait chier surtout pcq je me dis tiens, je vais lire le NightLife et tient eux ils se disent " mettons des photos de la soirée Hypnotiq au bar quelconque.." AARRGH . Je veux être grand . Pff.<br /> <br /> (C'était le Ariel pète sa coche de la journée. et en relation) On devrait vivre dans un monde où on pleurerait de la confiture.<br /> (En relation xD) <br /> C'est comme euh....non c'est pas comme p'en toute xD
Publicité