Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Helly.
Helly.
Publicité
Helly.
Archives
8 septembre 2007

Aujourd'hui je suis triste parce que ; 1: je peux

Aujourd'hui je suis triste parce que ; 1: je peux pas aller voir justice. 2: les reprises de génération 90 sont terminées alors va faloir attendre genre 10 ans avant qu'ils sortent génération 2000, alors où s'en vont mes samedis avant-midi sans musimax et ses mauvaises reprises?? 3: je garde ce soir et vous comprendrez que ça me tente pas. 4: en plus je dois aller chez pascal véraquin le con qui me répare pas mon hautbois. salut à sonia en passant, et à COLLIN. collin gratton. pff, tu vois, avec un nom pareil, tu t'en vas direct vers la débauche. 5: et en plus je dois faire mon lavage. des trucs comme ça. Alors j'ai empoigné le châtelaine de ma mère - j'ai presque honte mais écoutez, j'avais le choix entre ça et vider le lave-vaisselle. - et je suis allée le lire dans mon lit. Et ils disaient Faites la liste de toutes les choses que vous aimez dans votre vie. Et là je me suis dit ; bon, ok. Et je suis allée couper de l'ananas. Mais maintenant que c'est fait, La liste des choses bien dans la vie. Avatar___Onigiri_Love_by_firstfear - Les amis, avoir des nouveaux souliers, la nouveauté en général, faire le souper quand c'est des nouilles sautées au wok et qu'on a un wok électrique parce qu'un wok sur le gaz c'est pas agréable mettons, mon ipod même si il manque de contenu - hier à la bibliothèque j'avais une liste interminable de groupes à chercher et aucun, AUCUN cd n'était disponible, il est grand temps que je gagne à la loto -, la bonne musique en général, les circonstances dans lesquelles je vis - j'aurais pu être orpheline en ousbékistan . -, m'étendre sur mon lit quand je viens de terminer le ménage de ma chambre que je reporte depuis 3 semaines, les reprises de génération 90 - ok, j'arrête ça, ça devient obsessif mon affaire. - , les voyages, les voyages d'inter même si les destinations sont poches et les activités aussi en général, faire du patin, le livre de friends with you SVP JE LE VEUX. il coûte 40 euros et c'est une merveille. merci. , les bonnes journées, quand leila me fait une teinture, gorby et romy à qui j'ai rêvé cette nuit d'ailleurs, connaître tout de la vie de gens à qui on a jamais parlé - ... - , la bibliothèque, les conversations msn quand on est ben fatigués, dormir la fin de semaine, la bouffe aussi, paul auster quand on est en crise excistentielle - mais paul auster tout le temps aussi. je crois que c'est entrain de devenir mon auteur préféré, dans son genre. - , et sinon Augusten Burroughs quand on trouve notre vie pathétique, l'avenir, la quête du meilleur café glacé en ville, quand on arrive au club vidéo et qu'il reste une seule copie du film qu'on veux absolument voir, est-ce que j'ai écrit faire du patin? faire du patin, surtout avec une crème glacée du havre aux glaces à la main, être bon dans quelque chose, les impressions de déjà-vu, surprendre, être surpris, s'acheter Le morceau de linge, les foulards entre autres, savoir que conor oberst existe quand on est déprimé, se remémorer un bon souvenir, les matins d'hiver devant la télé avec un chocolat chaud, les kleenex avec lotion. merci kleenex, vous avez sauvé mon nez., rire, rire entre amis encore plus, les minis haut-parleurs sans fil - et se trouver cool même si personne entend parce que la portée du son est nulle. - , se rappeller de ses rêves, quand Pronovost est vraiment dedans et que nous on est juste mort de fatigue, les grandes villes et l'europe- préférablement les grandes villes européennes donc. - , voir un gars super macho planter dans une ligne de trottoir, si seulement il pouvait y avoir un bon show au stade uniprix -__-
Publicité
Publicité
Commentaires
H
- des affaires de parents - <br /> <br /> AHAAHH. je te comprends tellement - vous vous rappellez quand j'étais sur le bord de recevoir mon ipod... - on ira s'acheter des skins ensemble parce que le mien est, comme je le répète sans cesse depuis à peu près 2 mois, super scrap.<br /> ouais, je vais manquer quelque chose :( mais bon, j'imagine qu'on décide pas tout dans la vie.
L
Pourquoi t'es parents veulent pas?
T
Ton post était fucking réconfortant. J'ai pas passé une mauvaise journée là -manger des cupcakes, presque se perdre dans St-Henri et tout c'était une très bonne journée même, en plus mon Ipod nano héhé est commandé. Silver (pas trop le choix pcq c'était la seule couleur en 4g mais bon vive les skins)pis avec Did it all get real ? I guess it's real enough de gravé en arrière. Merci Conor. Amen. Ça c'est vraiment cool, UN IPOD TOUT NEUF.- je disais oui, mais ton post était réconfortant. J'écoute Justice et je me dis que merde, tu vas manquer quelque chose. -_-<br /> J'ai plein de livre à lire. Mon IPOD NEUF HÉ s'en vient, quelque part la semaine prochaine ou l'autre d'après (j'avais 13 $ à flauber, j'ai pris livraison express -_-) alors j'ai hâte. J'espère juste que ce sera livré par Poste Canada pcq sinon mon père vas être en tabarnak. sérieux, il est écoeuré de se promener d'un bord pis de l'autre pour mes histoires des mp3. Whatever. J'ai un ipod xDD trop heureux le mec.<br /> VOir, je voulais même pas parler de ça. Je bois trop de tonic water.
H
parents refusent.
L
COMMENT ÇA TU PEUX PAS Y ALLER??!?!
Publicité