Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Helly.
Helly.
Publicité
Helly.
Archives
13 février 2008

Happiest post ever.

998633246_fc4aaac244 Y'a tellement de choses que j'aime ; - la tarte au sucre, lightspeed champion, les blythes, conor, ok alex turner aussi , l'humour anglais, le rouge, la figurine d'indien en plastique cheap sur notre toaster, toutes les figurines en plastique cheap, les cardigans, quand monsieur bernachez dit mon nom («laureeeennnce!»), les tulipes, NME., le café, New York , le thon cru, Le bistro l'alouette, à Paris, si vous avez un jour la chance d'y aller, ça a aucune renommée mais ils font les meilleurs chips maison du monde, c'est immanquable, Paris, Donovan, une bonne insomnie de temps en temps, quand t'ouvres un nouveau cd pour la première fois, les pickles, les japonais, les laptop, les feux d'artifices sur le balcon en été... Bref, tout ça pour dire que tout va tellement bien. En général je n'écris pas dans ces temps-là, parce que je n'en ai pas besoin, j'ai rien à purger, ou alors je me lance dans une description assomante de ce qui me rends si heureuse, et au final ça vaut pas de la merde. Mais là franchement, j'ai peine à le croire, qu'en plein de mois de février, avec un devoir de maths et un examen d'espagnol à préparer, tout aille si bien. Et c'est merveilleux comme sentiment. Merci d'avoir appellé tantôt, Jeanne, ça m'a vraiment fait plaisir. Et merci à tout le monde d'être là, juste d'exister parfois ça suffit. [mabel by: louu]

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ala, elle est mignonne elle.
H
Je t'appelle tantôt :)
J
J'étais contente de te parler.<br /> Je t'aime<br /> <br /> J.
H
auto-comment : Oui quand je parle de Donovan il s'agit de la petite merveille de mohair sur la photo, et non de Donovan Portelance Guzman (je connais pas son nom au complet là, j'ai été voir sur facebook XD), merci.<br /> ET;<br /> prise de sang demain.
H
auto-comment : Oui quand je parle de Donovan il s'agit de la petite merveille de mohair sur la photo, et non de Donovan Portelance Guzman (je connais pas son nom au complet là, j'ai été voir sur facebook XD), merci.<br /> ET;<br /> prise de sang demain.
Publicité