Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Helly.
Helly.
Publicité
Helly.
Archives
22 février 2008

321

nerds_support_hillary_by_casseybunn Ce matin maman m'a réveillée comme tous les matins, au son d'un «Laureeence! 7 heures!! Lève toi!», l'ennui c'est qu'il était 7:15. Donc 5 minutes pour me préparer, j'enfile des vêtements, j'avale un verre de lait, mes médicaments, ça me laisse un goût dégueulasse dans la bouche mais tanpis, je met mon manteau et je m'en vais. À l'arrêt d'autobus, c'est la même tribu matinale qu'à l'habitude ; il y a le chinois aux souliers nike et son ami noir qui boit du café, la mère écolo et sa petite fille de quatrième année qui, pour vous donner une idée, serait un croisement entre Leila et Tania à cet âge, et puis une femme dans la quarantaine toujours pressée, toujours à regarder sa montre. On débarque tous au métro, et puis on se perd de vue, on va vivre notre vie à l'autre bout du tunnel. Justement, quand j'arrive à St-Michel il n'y a personne, c'est peut-être le moment que je préfère de la journée, et je tremble comme un feuille, plus de stress que de manque de nourriture. Ariel et Olivier finissent par arriver, Ariel qui vient d'apprendre que je suis dans leur classe, il a l'air content, je me dis, enfin quelqun que ça rend heureux. Après ça je ne sais pas, les trucs habituel d'un matin d'après-Lost, avec un podcast en plus. À l'école j'apperçois Mr.Grenier qui court partout, comme d'habitude, et je lui montre le mot dans mon agenda, il dit «Parfait! Je te convoque lundi pour te donner ton nouvel horaire. - ... C'est tout? - Ben oui, j'ai juste à changer ton nom dans les registre». Et il est déjà reparti. Ouff. Alors c'est officiel. J'annonce ça à la classe, petit «ahoonn» collectif, puis on se remet à notre revision des systèmes d'équations. Le reste de la journée se passe au ralentis, comme si ma vie était pour se terminer à 3:15. C'est l'impression que vous me donnez. « Aaahh! Laurence pars pas! On va plus se voir» Ah non? C'est pourtant pas si loin, l'autre classe, je vous enverrai des cartes postales...

--------------------------------------------------------------------------------------------- Maintenant mon choix est fait de toute façon, alors je vais aller dormir, ou écouter un film avec ma mère, répondre à un quelconque sondage du NME, et passer une bonne fin de semaine. On se revoit de l'autre côté :)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est mieux que je pensais.
L
Pis 321??
Publicité